Vous n'êtes pas identifié.
Si vous voulez avoir du plaisirs tout en faisant les quêtes. Vous allez bien vous amusez dans cette guilde. Nous sommes que 4 membres pour le moment mais c'est une guilde grandissante!! Il n'y a pas de prérequis. Tout ce qui est exigé est de participer aux quêtes de guilde. Mis à part ça nous sommes libres de faire ce que nous voulons. Bienvenue à tous!
Dragwest
Dernière modification par dragwest (04-11-2009 15:05:35)
Nous sommes présentement à la recherche d'un chasseur, forgeron, et cuisinier et mineur!
Dragwest
Depuis les précédents messages la guilde à évoluer nous sommes désormais 21 membres et déja une quête réaliser alors venez vite.
Nous sommes à la recherche de membre actifs pour participer à la construction de bâtiments de guilde!
Hello dragw !!
Je débarque sur le jeu ... M'accepterais-tu au sein de ta guilde ? (Rosee va me tuer, il voulait que j'aille chez lui, mais jveux venir chez toi mddrr)
Bizzzz
C'est fait chiparo !:)
Nous sommes une guilde de niveau 3. Nous avons construit la maison de guilde, le petit puits, le petit jardinet et le petit marché. Nous sommes sur le point de terminer la construction de la statue. Venez nous rejoindre !:)
dragwest
Maison de guilde 2 construite, nous sommes a la recherche de charpentier et de cueilleur.
Merci
Statue 2 Construite, le petit jardinet 2 est en route. Nous sommes toujours à la recherche de cueilleur et de charpentier.
Petit up. la guilde DBZ (docteur bizarrement zoologique) recrute
Nous recrutons toujours! Tous les joueurs sont le bienvenue que vous soyez débutant ou experts!
si je quitte ma guild je tapel je suis mineur niv 3 (
) .

Parfait !":) on t'attend ;)
j'ai oublié de vous dire que je ne change pas de métier j'aime le fer en secret
.

je n'ai pas de problème avec ça! Justement nous n'avons qu'un mineur dans la guilde. En occurrence, moi !:) lol bon alors nous t'attendons ;P
C pas sure , je doute encore .
est ce que tu peux me donner la liste des métier des membres .

je t'envoie ca par mp
je dirai plutôt ca :
Bucheron 4 : niv 3, 3, 1 et 0.
Chasseur 2 : niv 3 et 1.
Cueilleur 3 : niv 1 et deux au niv 0
Charpentier 4 : deux niv 3 et deux niv 2.
Pécheur 2 : deux au niv 0
Mineur 2 : niv 3 et 0.
Cuisinier 1 : niv 3.
les pêcheurs et les cueilleurs sont très en retard et essaye de chercher des cuisiniers . ( je sais je radote trop , dans mon ancienne guilde c'était plutôt mon travaille : LE CONSEILLE
.

oui je sais déjà ça. mais bon je ne peux pas jouer à leur place ;)
Présentement les cuisiniers fournissent très bien pour le rythme des cueilleurs ;P
Alors, tu nous rejoins? Nous avons toujours besoin de CONSEIL
je fait deja mes bagage . * cherche de l'aide pour transporter ses BGG
*

J'ai 2 bras :)
merci pr ton aide !

Faites attentions à vous deux, si vous voulez discuter entre vous, il y a la section de blabla guilde pour ça :P

je fait po partie de la guilde !

Nous recrutons toujours :)