Vous n'êtes pas identifié.
Je vais voir auprès de l'admin ce qu'il dira, Fabien.
Valsyl, les questions de ce genre se posent ici: http://www.ilodino.com/forum_fr/viewtopic.php?id=3567 et pas dans la partie de Dinoquest... car cela ne concerne justement pas Dinoquest. Aussi, évite d'utiliser les majuscules, c'est interdit sur le forum.

merci angelok de prendre mon probleme en considération :)
Fabien, pour le moment, notre admin est occupé à autre chose. Il verra pour Dinoquest quand il en trouvera un peu de temps libre. Faudra que tu sois patient.

ok angelok, bonne soirée 
Salut fabien83,
Alors pour votre histoire de gourde, j'ai vérifié un peu tout. En fait, elle ne s'achete pas chez adeline tout simplement. il faut retourner en acheter sur une des iles précédentes.
Vous avez dit ça :
JE SUIS SUR UNE ILE IL Y A TROIS TUNNEL QUI ENTOURE LE MAGASIN DE "ADELINE".
2 TUNNEL QUI JE PEUX PRENDRE AVEC L'OJET "MURE" MAIS IL ME FONT TOURNER EN ROND ET LE 3EME QUE JE NE PEUT PRENDRE PUISQUE ADELINE NE VEND PAS DE GOURDE JE FAIS QUOIS?????????????
Et je ne peux que vous repondre que les tunnels ne vous font pas tous tourner en rond, il suffit de choisir la bonne direction ;) L'un des deux vous propose deux directions différentes. Et c'est là qu'il faut aller. Sur une île précédente pour récupérer la gourde.
En esperant avoir été clair.
Bon jeu!
voila je suis enfin sur l'ile 4 ou vivent des vélociraptore, merci donc a angelok et nico34970 ,

De rien Fabien.

Quand aura t'on de nouvelles enchères ? Celles ci me manquent cruellement car j'étais impatient de découvrir les décos que je ne peux pas obtenir étant un simple joueur jouant gratuitement pourriez vous remettre celles ci chaque semaines merci d'avances ...De plus j'ai finit le puzzle et je suis assez déçu des récompenses vu le temps passé a les chercher pourriez vous mettre un dino animé pour récompenser le peu de gens se donnant la peine de reformer le puzzle,le dinosaure dans la récompense est assez faible en popularité je m'attendais a un dinosaure animé ou avec une popularité élevé étant au niveaux 30 ... Merci d'avance bonne journée !!!
DSL le topic ne correspond peut etre pas mais je savais pas ou poster mon message merci de répondre quand même.
Dernière modification par elmander (10-03-2010 12:20:19)
comment fait-on si on a plus de place pour acheter un enclos?
Elmander, évite de poster le même message à plusiuers endroits stp. Je t'ai répondu dans le topic des news. D'ailleurs, c'est un mauvais topic pour poser tes questions. Ici, c'est la faq concernant le dinoquest.
Bonbon8, je comprends pas ta question. Tu veux savoir comment on fait pour avoir plus de place dans un enclos ou comment on achète d'autres enclos ? Fais attention aussi ou tu poses tes questions. Ici, cela concerne le dinoquest, pas les enclos.

Bonjour, les PA reviennent à la mise à jour ou on ne peut les avoir qu'avec des Fee'z ? Merci.
happyveggie a écrit:
Bonjour, les PA reviennent à la mise à jour ou on ne peut les avoir qu'avec des Fee'z ? Merci.
Les PA reviennent à chaque mise à jour.

Oui je viens de le voir en fait ! Merci ! 
De rien xD

J'aurais une question a propos des ossements de liopleurodon, j'ai trouver 11/16 pièces sur l'ile "oeil du cratère" et je pense bien avoir fouiller toutes les cases, donc j'aimerais savoir ou sont les autres pièces ?
franazoze a écrit:
J'aurais une question a propos des ossements de liopleurodon, j'ai trouver 11/16 pièces sur l'ile "oeil du cratère" et je pense bien avoir fouiller toutes les cases, donc j'aimerais savoir ou sont les autres pièces ?
Franazoze, le reste est sûrement trouvable sur "pas de roc". C'est une petite île. Tu verra ou elle se trouve en regardant la carte totale. Et fais attention ou tu poses tes questions. Ce topic concerne le dinoquest. Les autres questions se posent ici: http://www.ilodino.com/forum_fr/viewtopic.php?id=3567

Merci pour la réponse et désolé j'avais pas vu l'autre topic.
De rien, Franazoze.

Bonjour,dans le DinoQuest,comment change -t-on d'île ? Faut -t-il trouver les PNJ pour ça ? Ou dois-je juste avancer dans une direction opposée grâce à mon équipe et mes PA ? Car là,ça fais plusieurs mois que je tourne en rond en attendant les carnivores plus rares et je tombe toujours sur les même Nipposaurus et Iguanodon ...
En attende d'une de vos meilleures réponses.
Carnage2.
je suis sur l' ile 4 avec 1 magasin tenue par la vendeuse Mathilde et il y a 1 tunnel qui me mene vers destination 1, et destination 2, laquelle je prend mdr 
faut il prendre la destination 1 ou 2 pour aller sur l'ile 5 ?????
Dernière modification par fabien83 (27-04-2010 12:02:38)
aider moi !!!!!!!!!!!!!!
on ne peut pas te répondre , il faut laissé le plaisir d'essayer

oui mais si je me trompe se sera de l'argent jeté par les fenetres, déjà que j'ai du mal a nourrir mes dinos et à les maintenir en vie si en plus je galère sur dinoquest
il faut essayer !

gnagnagna !!!!!!!!!!