Vous n'êtes pas identifié.
slt ,
est ce qu'il serait possible d'avoir une option sur la page enclos
,pour choisir
sur quelle enclos tombera le visiteur ,lors de sa visite ????
Cette idée a déjà été proposée, mais je n'arrive pas à mettre le grappin dessus.

ah désolé
et alors qu'a t on decidé????
(je vais essayer de la chercher ,afin de savoir )
Rien n'a été décidé, elle a reçu des appuis, c'est tout.

oh alors comment le joueur qui as proposé son idée sait il? si elle est retenue ????
Je suppose qu'on le tiens pas informer ????
(si c'est non c'ets dommage............ )
Lecterfuret, Nico n'a encore rien dit pour l'idée, elle a reçu des appuis des autres joeurs. Pour ce qui est de les tenir informés, bah, c'est à la personne de venir sur le forum, voir son idée si elle a évolué et de remonter le topic. Si je commençais à envoyer des messages à chaque personne qui propose des idées, j'en finirais plus. Et tu sais, je me dis que si une personne ne vient plus voir son idée, c'est qu'elle n'est plus intéressée.

oui j'entend bien ,mais si on demande à l'endroit ou l'on a exposé son idée
Ah je suis pour ! Ce serait bien, je crois que tous mes visiteurs sont dirigés vers mon enclos vide lol.
moi aussi je suis pour ,l idée est geniale ,car nos enclos du fond laisse a desirer
Je reposte ici mon avis sur la question :
avart a écrit:
J'ai constaté que quand on va sur une fiche d'un joueur, on arrive directement sur son premier enclos. Serait-il possible de faire en sorte que les joueurs arrivent sur le dernier enclos sauvegardé ? Par exemple là je suis assez contente de mon Antre du Paradis et j'ai enregistré cet enclos en dernier, mais quand un joueur va sur ma fiche il arrive sur un enclos encore en pagaille :/
Cela serait comme le système actuelle sur les dollz : Quand on va sur la fiche d'un joueur, on tombe sur la pièce dans laquelle le joueur a sauvegardé.
Voilà 
suis pour ! +1
+1
et même ,mais bon là c'est peut être abusé ,mais
en + de pouvoir choisir l'enclos ou le visiteur serait direigé,mais en plus si on pouvait choisir (en sauvegardant )l'emplacement exacte (à gauche,àdroiteou au centre de l'écran)
Lecterfuret, maintenant avec la nouveauté que Nico a mise en place, la personne voit ton enclos là ou tu l'a enregistré. Alors, si l'idée originele est mise en place, cela se fera automatiquement :P

Je remonte l'idée car elle me plait :P

pour cette idée