Vous n'êtes pas identifié.
Argentinosaurus
Atlasaurus
Atlascopcosaurus
Avacératops
Barosaurus
Blikanasaurus
Brontosaurus
Camarasaurus
Camptosaurus
Carcharodontosaurus
Giganotosaurus
Cératosaurus
Charonosaurus
Chilantaisaurus
Cœlophysis
Compsognathus
Corythosaurus
Deinonychus
Dromæosaurus
Ekrixinatosaurus
jabar tu as un endroit special pour sa !!! lit les noms des poste un peu avant de faire des bétises !
vas là (c'est en haut des idées) "[Suggestions] Les dinos que vous aimeriez voir."
arete de rentrer dans les blem est je ne le savais pas ok est je ne fais pas de betise se seraient gentil de ne pas me dire sa meme si c un conseille amicale
Jabar, les posts " épinglés" , ceux que l'on trouve en haut de chaque partie du forum, sont les plus utiles. Je vous conseille vivement de tous les lire. Bcp de réponses à plein de questions posés par les joueurs se trouvent dans ces posts.
Je pense simplement que hamster281 vous donnait juste un ptit conseil pour éviter de créer un nouveau post pour chaque question ou proposition que vous aviez à faire. Il est vrai que si chaque joueur crée un post par question, le forum deviendrait beaucoup trop grand et donc il serait encore plus difficile de trouver des réponses à ces questions.
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture des posts "épinglés" et une bonne fin de week end ;)
PS: et merci pour les propositions de dinos, nous les prenons en compte du mieux possible. enfin pas moi mais Maw le graphiste.
Jabar.... je crois pertinement que tu savais ou poster tes propositions. Je te l'ai déjà dit plusieurs fois. Pour une fois, écoute stp. Si tu continues à ne pas respecter ce qu'on te demande, tu risquera une sanction (ban du forum).