Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, de nouvelles décorations sont disponibles au magasin d'Ilodino, ainsi que d'anciennes, sorties en éditions limitées !
j'ai tout acheter sauf un deinosuchus. j'ai acheter le male et il me manque la femele ou le contraire enfin bref pour etre limité, c'était trop limité surtout quand il y a des dinos qui coute plus de 30.000 dinoz .
si tu pouvais les remettre, merci 
Bonjour Fabien,
Je les ai remis au magasin jusqu'à ce soir. Pour le prix, ceci s'explique par le fait que le Deinosuchus est animé(le petit oiseau qui picore :) ) et habituellement les dinosaures animés sont en feez. C'était une petite exception à la règle ;)
Bonne journée.
bonjour, nico je suis aller au magasin et je ne vois toujour pas de couple de deinosuchus 
Dernière modification par fabien83 (02-02-2010 12:03:29)
Normal, je vous ai dit dans le message d'hier, seulement une heure après votre post, que je le remettrai jusqu'à ce soir, ce qui voulait dire jusqu'à lundi soir. Nous sommes mardi et il n'est donc plus disponible.
j'ai envie de pleurer :(
Dernière modification par fabien83 (02-02-2010 15:36:10)
jz vois que l'enclos marais prend forme :) je l'avais proposer avec donaldo me semble-t-il ...
lol
en tout cas si c'est sa il a dépasser se que j'imaginer lol mais c'est super
Faut bien voluer dans les sortes d'enclos un jour, non? C'est ce que les admins font :P On évolue dans tout, selon moi.

je n'est pas dis le contraire !!! je suis très content que cette enclos prennent un peu forme